Tunnel de base du Ceneri
  • Tunnel de base du Ceneri
  • Tunnel de base du Ceneri
  • Tunnel de base du Ceneri

CERTIFICATIONS

Le haut niveau de professionnalisme atteint par Pizzarotti SA dans le secteur de la construction a de nouveau été récompensé par l'Association Suisse pour les Systèmes de Qualité et de Management (SQS), à l'occasion de la confirmation de la certification qui a eu lieu fin juin 2015.

 

L'organisation interne et les procédures de gestion de la société répondent à un système Qualité Sécurité Environnement rigoureux, soumis à des contrôles annuels et à un examen tous les trois ans.

 

La certification SQS garantit la conformité des services offerts par l'entreprise Pizzarotti SA aux normes ISO 9001:2015 (Qualité), ISO 14001:2015 (Environnement) et OHSAS 18001:2007 (Sécurité).




Télécharger le certificat SQS



Talento - Valore femminile ai vertici aziendali

Pizzarotti SA adhère au projet TALENTO qui - dirigé par la SIC (Società Impiegati Commercio) du Tessin et financé par le Bureau fédéral de l'égalité entre hommes et femmes - vise à promouvoir l'égalité des chances entre les travailleurs et les travailleuses, en favorisant l'essor de ces dernières à des postes de direction dans les moyennes et petites entreprises. Dans une réalité, comme la Suisse italienne, encore trop souvent caractérisée par la présence de ce qu'on appelle le «plafond de verre».

Società svizzera impresari costruttori sezione Ticino

Avec les meilleures entreprises cantonales du secteur, nous participons à l'Association suisse des fabricants - tant pour la section Tessin que pour la section Grisons. Outre la représentation et la sauvegarde des intérêts techniques, économiques et idéaux de la catégorie au niveau national et local, la société est propriétaire du Centre de formation professionnelle SSIC, destiné au «recrutement» de jeunes d'âge scolaire et au perfectionnement des professionnels de la construction.

Infra Suisse

Avec 250 autres entreprises suisses, Pizzarotti SA est membre d'Infra Suisse, une organisation coopérative qui regroupe des entreprises actives dans le secteur du bâtiment et de la construction d'infrastructures. L'organisation professionnelle a toujours représenté les intérêts de la profession et s'efforce de faire en sorte que toutes les entreprises affiliées puissent bénéficier d'une formation continue, conformément aux normes de plus en plus élevées imposées par la réglementation en vigueur.

Creiamo professionisti - azienda formatrice

Pizzarotti SA reçoit le cachet Aziende Formatrici - Creiamo Professionisti. Introduit en 1997 en Suisse romande uniquement, et étendu au niveau national depuis 2004, l'autocollant atteste et récompense l'engagement de l'entreprise dans la formation continue du personnel.